Découvre le Programme Grande Ecole
avec notre équipe d'admisseurs

Lors de ta venue à Rouen pour tes oraux, nous sommes là pour t'accompagner dès ton arrivée et pendant tout ton séjour,
pour que ton voyage parmi nous te soit des plus agréables !

Contacte l’équipe des Admisseurs par Tél. : 02 32 82 58 27
ou par Email : admissiblescampusrouen@neoma-bs.fr

Les photos ont été réalisées par

Remerciements tout particulier à Thomas Monneau

Albane Hartemann
Albane ou Alban est une pure lyonnaise de 22 ans. Cette fidèle représentante rouennaise va vous surprendre par bien des manières. Derrière son côté " faneuse" se cache une envoutante personnalité, se traînant de la coloc la Sheitana aux terrains de pétanque (membre de TiRouenPointe l'asso de pétanque), en passant par le triplex à base de Kickage énervé pour finir parfois dans des destinations inattendues … Albane est tendre, Albane est souriante, c'est un peu la grande sœur que vous n'avez jamais eu et saura vous conseiller durant cette période d'oraux ! Alors n'hésitez plus : rejoignez la famille!
Elisa Bain
Durant vos oraux, si vous entendez : " Salut les gueux " ne le prenez pas comme une insulte ce sera juste Elisa qui vous passera le bonjour. Cette demoiselle, autre résidente à la Sheitana cette année, a un style bien particulier que vous découvrirez bien assez tôt ! Elisa c'est un peu la cousine bizarre que vous adorez et qui vous fait marrer. Un problème de teinture de cheveux ou de bricolage pendant les oraux ? Aucuns soucis, c'est sa spécialité. Elisa aime discuter, chanter Vianney puis enchaîner sur un Tchoin Tchoin Tchoin endiablé. La rumeur prétend qu'un de ses nombreux tatouages serait : Join The Family. À bon entendeur…
Lison Ménéguz
Lison ou Mison pour les intimes est la femme qui a su mener 500 valeureux guerriers rouennais lors du Challenge Ecricome en tant que présidente de la Team Challenge. Derrière ce petit bout de femme raisonnée se cache une personne animée et passionnée par les couleurs de son école : le vert et le blanc. Handballeuse hors pair elle a su défendre ses couleurs autant en jouant sur les terrains qu'en chantant au bord. Son plus gros défaut : sa mauvaise humeur matinale qui n'entache en rien sa jovialité au cours de la journée. Bien que timide au premier abord, Mison est notre petite sœur qui rit souvent, qui est toujours présente pour les autres et qui rougit facilement. Vous la trouverez très vite en train de kicker au triplex une casquette vissée sur la tête. N'hésite pas à l'adopter ; rejoins la famille !
Fanny Blanc
Fanny c'est notre rayon de soleil du Sud. Son accent rayonnant vous fera oublier la pluie qui, quelques fois (rarement promis) s'abat sur Rouen. C'est aussi notre maman, ma maman, elle pense toujours à tout, n'oublie jamais rien, grâce à elle bon nombre d'entre nous ont rendu, des papiers, des projets, des présentations en temps et en heure. Cette guerrière est sur tous les fronts, vice-présidente de l'Organisation Challenge Ecricome, elle a su nous faire rêver avec son équipe durant le week end de Pâques et notamment pendant les soirées dont elle était responsable. C'est aussi une formidable amie, une vraie sœur, sur qui vous pourrez compter. Ce cœur tendre vous fera vivre l'expérience NEOMA BS avec passion et bonne humeur. Vous n'oublierez jamais Fanny que vous ne manquerez pas de voir à l'accueil dès votre arrivée sur le campus. Ce qu'on aime chez elle, c'est son rire, sa bonne humeur, son caractère bien trempé mais surtout son amour pour l'école.
Paul Chauvet
Jeune ado rebelle, jamais sans sa casquette, Paul ne vit que pour une chose : l'ambiance. Il ne supporte pas de rester sagement assis pendant les repas de famille et sera toujours le premier à motiver toute la smala à chanter une chanson pour l'anniv de tati Ginette. Un coup de mou avant ton oral? N'hésite surtout pas à aller le voir pour te rebooster, tu pourras toujours compter sur lui. En tout cas ce charmant Kopain n'aura qu'une chose à te dire : Rejoins la famille !
Nicolas Dehant
Ce bon patriarche pourra, du haut de ses 4 assos, vous parler de la vie associative rouennaise comme votre grand-père a pu vous raconter ses périples au Vietnam. Vieux de corps, mais jeune d'esprit, n'allez pas jouer au plus fêtard avec lui, vous risqueriez de ne pas vous réveiller pour votre oral le lendemain. Adepte, même expert, des situations compliquées, il saura à merveille vous aider à faire des choix. Son conseil préféré : Rejoindre la famille !
Zoé Pierre
Zoé c'est un peu notre maman à tous. La présidente du BDS saura toujours vous parler avec DiplomaSee (son asso de coeur). Notre grande brune venue tout droit de l'Indre, belle région où la surpopulation des vaches fait rage, aime à se dire parisienne et saura vous surprendre par sa douce voix. En effet, que ce soit sur le bord des terrains ou en soirée, vous ne pourrez pas manquer les cris stridents de ses chants. Bref, notre présidente au grand cœur saura vous faire succomber à la vie néomienne et vous convaincre d'une chose : rejoindre la famille !
Edouard Bailly
Vous vous demandez qui est donc ce grand gaillard à la voix rocailleuse. Et bien, c'est tonton boudu. Pas le tonton relou à table qui gêne l'assemblée lorsqu'il lance une blague, mais bien le tonton sur qui tu pourras toujours compter. Parce que Ed, c'est le mec capable d'arriver en finale du Challenge Ecricome au rugby, remporter le show Pompom et venir supporter ses potes qui jouent ensuite tellement il a un cœur énorme. Et cet amour des autres il demande juste à le faire partager pour un seul objectif : vous intégrer dans sa famille !
Alexis Pariselle
Alexis c'est un papa avant l'heure Il a le sens des responsabilités même si aux premiers abords il pourrait vous intriguer... Sa coupe issue d'un bizutage au challenge et ses expressions inattendues vous surprendront. Et pourtant, vous aurez devant vous le futur président du BDE Fort Fort Rouentain, trônant du haut de sa résidence : le Triplex. Si Bordeaux est sa ville de cœur, il appartient dorénavant à Rouen. Il n'attend désormais qu'une chose : vous donner envie de rejoindre notre famille !
Robin Favier
Fier moustachu, drômois dans l'âme et marseillais dans le cœur, Robin est l'oncle bon vivant de la famille. Grand amateur de sport, fidèle observateur des internets et fin spécialiste des anecdotes culturelles dont l'utilité ne fait pas l'unanimité, son humour et sa joie de vivre ne vous laisseront pas de marbre. Un membre de la famille que vous aurez définitivement envie de rejoindre.
Louise Lacheteau
Louise c'est la financière de la famille, elle sait manier l'argent comme personne. Son trésor à elle c'est son piano, qu'elle côtoie depuis l'âge de 3 ans et qu'elle maîtrise à la perfection. A NEOMA BS elle a plusieurs familles mais sa première c'est bien évidemment le BDS, dont elle est la trésorière. Elle ne manquera pas non plus de vous parler de Sailaway, l'asso de voile, qu'elle considère être la meilleure des assos de l'école ! Très attachée aux couleurs de Rouen, vous la reconnaîtrez à nos chers open triplex parce qu'elle est constamment habillée en Ultra Rouennaise avec tout l'attirail vert et blanc. Honnête et n'ayant pas sa langue dans la poche, elle saura vous convaincre d'intégrer notre grande famille !
Carla Lopez
Carla c'est notre petite sudiste qui s'est découvert une passion pour le nord de la France ! Alors, si vous venez du sud, allez lui parler elle vous prouvera que finalement Rouen c'est comme Toulouse ! Carla c'est notre fêtarde d'or qui jamais ne manquera un open, elle dansera avec la main gauche en l'air en train de chanter sur un bon vieux Céline Dion ! Grande sportive au fort caractère, Carla est aussi un pilier de l'équipe des Chaudes guns ! Amoureuse du sport, elle s'est passionnée pour le challenge Ecricome jusqu'à l'organiser pour l'édition de Rouen 2017 ! Alors sportifs, sportives, sudistes, fêtards, fêtardes, foncez ! Notre Carlo va devenir votre acolyte, et vous n'aurez qu'une envie : Rejoindre la famille !
Maya Bourai
Impossible de passer vos oraux à Rouen sans parler, rigoler avec la fameuse Maya. Vous la reconnaîtrez de loin du haut de son 1,20 mètre et de son yolo devenu un signe emblématique qui permet de reconnaître notre Maya sur toutes les photos. Maya est une people d'or avec qui vous irez kicker au triplex ou à la TDT. Maya c’est un peu le sourire, le rire des admissibles, elle aime cette école plus que personne alors allez vers elle vous aimerez Neoma à coup sûr !
Sey-Ha Lee
Sey-Ha c’est un peu notre frère geek à nous, petit génie de la caméra et des appareils photos, il n'est pas en reste quand il s'agit de jeux vidéos ! C'est aussi un véritable sensey du cheerleading bodybuildé par ses séances hebdomadaires de crossfit ! Toujours là quand on a besoin de lui, Sey-Ha c'est notre grand copain à tous au cœur tendre.
Nicolas Bach
Du haut de son perchoir (le troisième étage), Nicolas observe la multitude d’étudiants qui se pressent devant le hall B. Il attend, prêt à intervenir. Quand il sent que c’est le moment, il quitte son nid et en bon nordiste qu’il est, fonce en piqué sur sa proie, qui ne le voit pas venir. Sa proie, ce sont les petits plats, le hockey sur gazon (ce n’est pas donné à tout le monde…), et la musique. Quand il se sent agressé, il utilise une technique de repli bien particulière : son regard de biche à la Brad Pitt, pour focaliser l’attention ailleurs que sur son sourire ravageur. Finalement Nicolas est un peu comme le grand frère que l’on rêve tous d’avoir dans sa famille, mignon mais un tout petit peu...
Valentin Bergeron
Valentin, c’est le grand frère, et pourtant, il ne s’appelle pas Pascal ! Notre Valentin national est le roc sur lequel on peut toujours s’appuyer, de ceux qu’on appelle lorsque ça ne va pas et qui saura immédiatement vous redonner le moral. A l’aise sur la scène aussi bien qu’à la régie, ce musicien ne joue pas d’un, ni de deux, mais bien de trois instruments différents et manie les câbles jacks et XLR comme personne. Mais, en plus d’être un artiste, son intérêt pour le sport l’a amené à participer à l’organisation du Challenge Ecricome 2017. Alors, on l’épouse ? Pour ça, rejoins d’abord la famille !
Alice Chabbal
Derrière ces 2 petites couettes se cache une vraie mamie, qui vous tapera sur les doigts si vous faites une blague de mauvais goût, et vous dissuadera de faire les pires bêtises, car l'important dans la famille c'est de toujours rester très "TBE". Comme toute bonne grand-mère, elle vous concocte un petit WEI fort sympathique à base d'open chocolat chaud que vous auriez bien tort de rater. La première marche à suivre : Rejoindre la famille !
Thibaud Somprou
Passionné par Google, Androïd ou encore Kaaris, il les le plus connecté et dynamique de sa génération. Manager et éduquer sont les maîtres-mots de celui qui est aujourd’hui vice-président de la junior entreprise de NEOMA BS Rouen. Mais ne vous fiez pas à cette description très stricte, car Thibault a toutes les qualités d’un bon père de famille. Son sens de l’humour, son goût des bonnes choses et sa bonne humeur quotidienne ne vous donneront qu’une seule envie : Rejoindre la famille !
Galatée Bourquelot
Pour nous, Gala c’est la Mama du BDA. Depuis qu’elle est personnalité morale (et wéé la présidence, ça donne des responsabilités), pas question de faire n’importe quoi : au Bureau des Arts, Galatée veille au grain pour que tout se passe bien. De l’Administration aux Premières Années, la présidente du BDA n’a pas le temps de souffler ! Fan de rap français et de soirées électro, notre Galathug nationale sera toujours prête à papoter avec toi en journée, et te fera partager en soirée sa passion pour un kick effréné. Quand avec elle tu partiras en vrille (#rouelibre), tu n’auras qu’une seule envie, c’est rejoindre la famille !
Kaan Pernek
What does he do? He changes the world… Trésorier d’Enactus, ou plutôt d’Enactoooooss comme il le dit si bien, Kaan est un peu notre grand-père adoré. Que ce soit à base de petits plats auvergnats ou lorsqu’il joue de l’accordéon, le partage reste son maître-mot. Passionné par les avions, mais surtout roi de la logistique, il sera toujours le premier à jouer avec les talkies du BDA ou à dégainer son accordéon pour représenter notre grande famille rouennaise. Son meilleur conseil ? Rejoindre la famille !
Quentin Mellerio
Ce père de famille membre de 100 associations saura vous conseiller pour accommoder tel plat avec telle boisson ! Sportif, musicien dans l’âme, ce fanfaron ambianceur et cheerleader vous donnera les meilleurs conseils sur les sports et les arts à pratiquer ici à NEOMA ! Bien qu’il fasse du rugby et de la grosse caisse vous serez charmé par son sourire et son grand cœur ! Pas de bêtises tout de même il saura vous remettre dans le droit chemin si c’est le cas ! Plus qu’une chose à faire : Rejoindre la famille !
Angèle Werner
Papa on arrive quand ? Papa je peux avoir des bonbons ? Papa ça existe les licornes ? Papa je veux une licorne... Vous l'aurez compris Angèle c'est la petite princesse de la famille. Mais c'est aussi, comme toutes les petites filles de son âge une camarade très souriante et sur qui vous pourrez toujours compter dans n'importe quelle situation. Malgré sa grande taille, cette véritable kopine est la meilleure personne pour vivre de bons moments. Alors n'attendez plus : rejoignez la famille !
Alexandre Plaziat
Bon alors petit bonhomme en forme pour aller courir ce matin ? Allez, je pars sans toi tu n’auras qu'à me rattraper, ça te fera du bien. Papa Plaziat est un véritable homme d'action, avec lui Rouen ne sera qu'un simple terrain de jeu pour toi, il aura toujours un truc à te faire découvrir. Adepte du petit Dalloz et des canettes, Alex (pour les membres de la famille) ne cessera pas de t'impressionner. Tu veux le rencontrer ? Rejoins la famille !
Pauline Méraud
Pauline, c’est LA grande sœur qui réussit à te motiver pour aller voir les dernières expos des nombreux musées rouennais. Curieuse et passionnée, elle met ses skills photoshop au service de la communication du bureau des Arts dont elle est la vice-présidente. Mais ses talents sont loin de s’arrêter là ! Nominée Artiste d’Or de sa promo, elle est responsable du pôle chant/théâtre de la Comédie Musicale et tire des larmes à un public de 500 personnes lorsqu’elle reprend les hits de Queen. Mais aujourd’hui, que ça soit en chœur ou en solo, elle n’a qu’une chose à te dire : Rejoins la famille !
Sophie Guillou
Sophie - la grande sœur de la famille. Sophie, c'est notre bretonne internationalement reconnue. Arrivée en terre rouennaise la pluie ne lui a pas fait peur. Fervente supportrice de l'en-avant Guingamp, responsable indispensable communication du Bureau des Sports et incontournable présidente de Culture Connection, c'est la grande sœur dont nous rêvons tous. Toujours là pour te faire un câlin quand ça ne va pas mais aussi quand ça va. Elle te tendra toujours la main. Côté pro, Elle réussit à allier passion et travail. Mordue de sport elle a fait son premier Stage au siège de la FFF pendant l'Euro 2016 et ne compte pas s'arrêter là, d'ailleurs c'est une vraie bible ! Notre soso on l'adore et vous l'adorerez alors rejoignez notre famille !
Quentin Le Gall
Quentin, c’est notre grand frère hyperactif à tous, vrai passionné, à l’enthousiasme communicatif dès qu’on le lance sur un de ses sujets de prédilection (#entrepreneurship #startupper #basket). Ses journées, il les passe à jongler entre son asso, sa start-up, le BDS et l’équipe de basket féminine, dont il est coach : oui, il est un peu «busy» comme mec. Attention toutefois à ne pas vous laisser embarquer dans une conversation avec lui juste avant vos oraux, vous risqueriez de ne pas voir le temps passer, envouté par son débit de parole accéléré et son franglais parfaitement maîtrisé. Mais surtout, Quentin c’est quelqu’un de très généreux, sur qui on peut toujours compter pour un conseil ou un coup de main parce que pour lui, les potes c’est comme la famille.
Tom Sire
Tom Sire : nom propre (m). Secrétaire général du Bureau des Sports. Après avoir erré pendant toute sa première année, il a trouvé un sens à sa vie en deuxième année (C.R. ❤️). Souvent considéré comme l'idiot du village, Tom Sire n'en reste pas moins attachant et ultra investi pour son école (il est une tête pensante du KOP ; un membre très actif du Top8). Il est passionné par le FC Nantes, les Tuches, les tongues et les pantalons à poches. Dépourvu de gêne et d'hygiène, Tom Sire n'en reste pas moins le beauf que vous allez adorer avoir en ami, et comme membre de votre famille.
Julia Dabin
Julia c’est un peu la grande sœur que t’as toujours voulu avoir quand tu étais petit, tu sais celle qui négocie les heures de sorties avec les parents, celle qui écoute de la musique stylée, celle qui te donne pleins de conseils et celle qui te donne confiance en toi. Notre toulousaine a choisi Rouen il y a maintenant deux ans et c’est en responsable des admissibles qu’elle vivra l’expérience avec toi cette année ! Ton arrivée à l’école, le bon déroulement de tes oraux, elle a tout planifié avec amour pour que tu te sentes comme chez toi ! On a souvent l’habitude de dire que Julia est un peu à l’ouest mais c’est bien la tête sur les épaules qu’elle te parlera de son école et qu’elle saura te conseiller que ce soit sur ton parcours ou ton asso ! Laisse toi guider et rejoins notre famille !
Alice Lafont
Alice, c'est la tata business women qu'on rêve tous d'avoir, celle qu'on admire aux réunions familiales quand elle raconte son dernier voyage d'affaire ou le contrat qu'elle a réussi à négocier. Cette bosseuse hors-pair a quitté son soleil d'Aquitaine pour s'installer à Rouen, où elle a rejoint l'association d'œnologie dont elle a été trésorière. Car oui, Alice, les chiffres, c'est un peu son dada, et c'est après 4 mois de stage chez PwC qu'elle revient sur le campus pour participer à l'aventure des admissibles. Cette bordelaise est également d'une grande générosité et n'hésitera pas à répondre à la moindre de tes questions et à te conseiller au mieux pour tes oraux, mais aussi tes soirées. Envie de la rencontrer ? Rejoins la famille !
Thomas Goyeneix
Si vous entendez “Salut moi c’est Goyo”, n’hésitez pas à tendre l’oreille parce que c’est bel et bien Thomas, le président du Top 8 qui se présente et il aura beaucoup de choses passionnantes à te raconter entre l’organisation d’un tournoi de rugby, les events BDE, ses matchs et troisièmes mi-temps avec les Dents De La Terre et surtout son idylle qu’il vit à l’école ! Bref, Goyo c’est un peu le cousin sudiste qui fait du surf et qui voyage partout. Si tu veux décompresser, c’est vers lui qu’il faut aller, il peut aussi bien te faire visiter le campus que t’improviser une petite séance de crossfit sur la pelouse. Le cœur sur la main, Il n’hésitera pas à te donner pleins de conseils pour préparer tes oraux qui feront la différence à coup sûr ! Avec lui, tu ne penseras qu’à une chose : faire partie de sa famille !
Hugo Miramon
Le fameux « barbu » que tout le monde a sûrement déjà remarqué. Ce sud-ouest’iste est la figure même du bon vivant : membre de tirouenpointe et du Top8, sa cité idyllique à lui est remplie de charcuterie et y résonnent les chansons les plus beaufs qui soient. Néanmoins, derrière son air de gorille, se cache un vrai nounours sensible qui ne manquera pas de vous émouvoir. Au-delà de tout, notre Kuzco à nous est présent et motivé pour tout. C’est comme ça qu’il a réuni 33 membres du BDE autour de lui et de la grande famille des Néomiens. Ceux-ci l’apprécient d’autant plus, car, dans les moments de fatigue intense Hugo sait détendre l’atmosphère et les faire rire. Il est devenu un frère dont on ne peut plus se passer. Vous verrez, vous en serez vite accros vous aussi. Alors n’hésitez plus ! Join the family !
Thibault Basseras
Le petit dernier de la famille ! Passionné de sport et très impliqué au sein de ses associations, Thibault est toujours à l'écoute et volontaire ! Vice-président du Top Eight, il a participé à la réussite de ce fabuleux tournoi et c'est avec passion qu'il vous parlera de cet événement majeur à l'école. Si vous avez l'occasion de le croiser, il vous parlera avec conviction, qu'une seule chose en tête, vous faire intégrer la famille Rouennaise.
Louis Colomb
Louis c'est un pilier de l'école ! Lorsqu'il a quitté sa Catalogne natale pour le grand nord c'est pour faire rayonner son sud dans notre école ! Généreux, souriant, Louis c'est Le garçon qui va tout donner pour ses amis et son école ! Secrétaire du BDE, TopEight, il aura aussi marqué notre école de sa main verte et blanche ! Nancy se souviendra longtemps de ce fanfaron toujours là pour faire sourire les autres. Enfin c'est un coloc et un pote idéal, cuisinier hors pair, il a trouvé l'amour en Normandie ! Louis c'est un des rayons de soleil de l'école, un rayon de soleil qui sent bon les côtes catalanes et l'été !
Florent Keiser
Si tu croises un admisseur en train de se pavaner en hover-board dans les couloirs, ne panique pas, c’est juste Florent qui profite de ses derniers instants à l’école. En fait, Flo c’est comme un papa qui n’a jamais voulu grandir, celui qui attend que tu ouvres vite ton cadeau pour pouvoir jouer avec toi. Toujours de bonne humeur, Flo c’est le pacifiste de la famille, une vraie force tranquille qui n’aura jamais un mot plus haut que l’autre. Même si cette année, la trésorerie du challenge Ecricome ne lui a pas laissé le temps de souffler, il a toujours été volontaire et impliqué dans tous ses projets ! De nature solitaire, Florent n’a pas hésité à se lancer dans une vie en colocation à 9, parce que pour lui, rejoindre NEOMA BS c’est avant tout rejoindre une nouvelle famille !
Grégoire le Gall
Derrière ce nom emblématique se cache un être plein de surprises… Ce NEOmanager au grand cœur dédie son temps aux autres : de la préparation de missions humanitaires au Sénégal, jusqu'aux excellents plats cambodgiens qu'il sait concocter (habile !), il saura agrémenter ton séjour à souhait. À l’image de son idole, Kaaris, "il t'emmènera dans le futur comme dans les visiteurs", et saura te faire vivre une expérience unique. En le rencontrant, tu ne résisteras pas à cette tentation : rejoindre la famille.
Nolwenn Voize
Derrière son faux air timide, intello et virtuose de Photoshop, prends garde à Nolwenn la redoutable bretonne, tu pourrais périr sous ce délicieux gâteau au chocolat qui a fait sa renommée. Toujours prête à dépanner (sauf quand c’est l’heure de la sieste), c’est bien LA personne fiable sur qui tu pourras compter pour t’accompagner. Si elle t’adopte, fais attention, tu pourrais être contraint(e) de rejoindre la famille.
Christopher Melo Da Silva
Christopher Melo, Melo Da Silva, Da Silva Melo, ou encore Da Silva tout court, cet homme aux multiples identités orchestre sa Bee-mafia d'une main de maître. Ne te fie pas à son allure gominée, c'est un chaton littéraire et fashionista qui se cache derrière le masque du fan de Ronaldo. Que tu sois plutôt pain au chocolat ou chocolatine, pas d'exclusion, il te fera une offre que tu ne pourras pas refuser : rejoindre la famille !
Ludovic Marino
Personne n'échappe au charme comique mais quelque peu gênant de Ludovic. Cet oncle bizarre est un éternel indécis. Il cuisine à la vapeur des courgettes bio avant de craquer deux heures plus tard pour un Taco, assure vouloir mener une vie de crossfit et d’eau fraîche mais part en roue libre à la prochaine soirée, fredonne Boby Lapointe dans toute la colloc. Mais avant tout, ce grand dadais est un artiste né : acteur, chanteur, swagger, guitariste, CoMusard, dramaturge mais surtout vice-président du Bureau des Arts et Secrétaire du Viking, Tonton Ludo saura vous faire découvrir les différentes facettes de la vie artistique et culturelle du campus. Il est à lui seul une bonne raison de rejoindre la famille
Camille Glaziou
La petite Camille a tout de la jeune fille aventureuse de la famille. Elle ne manque jamais l'occasion de suivre (ou de mener) ses camarades dans un plan foireux, mais toujours avec son sérieux de Secrétaire Générale du Bureau des Arts. C'est parce qu'elle aime mener les gens dans des aventures, pour le moins spéciales, qu'elle a mené la Délégation Rouennaise au Trophée des Arts, à Barcelone. Car oui, Camille est une artiste : quand elle ne travaille pas, elle danse, elle peint des drapeaux, elle chante nos hymnes Rouennais et pratique la Roue Libre, domaine dans lequel elle Excel (lol). Elle saura vous parler à merveille de la vie, notamment artistique, de notre cher Campus. N'ayez crainte, suivez-là, et écoutez son conseil : Rejoindre la famille.
Elisée Baichère
Notre Elisée Nationale peut vous emmener loin, très loin. Son monde est fait de musique, de danse, de théâtre, mais aussi de bon vivant, de blagues nulles, et de fou rire. Cette petite Comusarde a notamment suivi la troupe des Maharaj'Art dans l'aventure des campagnes, et pourra vous parler à merveille des projets du prochain Bureau des Arts ! Elisée, la fille de la famille Rouennaise, est une artiste : elle n'a jamais loupé une occasion de donner un concert, ou de représenter fièrement notre école grâce à son talent pour le chant, que ce soit au Trophée des Arts, au Challenge, par exemple. Si je peux vous donner deux conseils : ne la suivez pas trop loin, vous pourriez ne jamais en revenir. Ecoutez celui qu'elle a à vous donner : Rejoindre la famille.
Thomas Monneau
Thomas, c’est un peu l’ado rebelle à l’hygiène de vie un peu douteuse : Deliveroo, les sodas, ses imitations des Tuches, c’est un style de vie qui demande à être apprécié. Outre son côté campagnard qu’il essaie de cacher, Thomas c’est surtout un mec hyper créatif prêt à te faire tourner dans tous ses court-métrages ou te présenter ses créations artistiques les plus folles ! Vice-président du F.B.Eye, c’est par-dessus tout le mec ultra-motivé qui sera là pour t’aider et te rendre service, bref, c’est l’ami, le frère dont tout le monde rêve. La marche à suivre ? Rejoindre la famille !
Alexia Guiheneuf
Alexia, c'est un peu la grande sœur dont on rêve tous ... Monteuse de l'extrême et trésorière du fbeye, elle dédie ses heures perdues aux tutoriels beauté. Vouant un véritable culte aux poneys et aux licornes, cette princesse Tuche est en fait un vrai estomac sur pattes (oui oui, Deliveroo est bien son meilleur ami). Son conseil avisé ? Rejoins la famille.
Tristan Marot
Guillaume Cougnaud
Guillaume, entrepreneur dans l'âme, est quelqu'un de fondamentalement gentil, très investi dans ses missions, que ce soit chez Déclic-Entreprendre où il est vice- président ou au BDS. Tout ce que Guillaume entreprend est couronné de succès ! Il saura vous donner les bons conseils pour intégrer l'école qui aime tant et dans laquelle il s'épanouit chaque jour. N'hésitez pas à aller lui poser des questions, il n'est pas loin d'être l'admisseur idéal ! Sous ses airs de gendre idéal, il a aussi ce grain de folie qui fait de lui la personne parfaite pour partager un bon moment de convivialité !
Ariane Chesnel
Ariane, c'est un peu comme notre nounou. Elle nous rappelle toujours à l'ordre lorsque l'on dit des vulgarités ! Fan des "zut" et "flûte", cette personne d'une loyauté sans faille saura toujours se mettre de votre côté pour défendre ses amis en public qu'on ait raison ou tort. Ariane c'est aussi l'acolyte parfaite pour faire la fête ! Toujours dispo, vous la verrez kicker et se dandiner à toutes les soirées... Ah ça elle sait faire ! Ariane brille aussi pour ses qualités de chanteuse, elle en connait peu mais au moins elle les connait bien !!
Marie Bricier
Au premier abord, Marie c’est un peu notre petite sœur à tous, celle qui ne tient pas en place aux repas de famille. Toujours de bonne humeur et partante pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, sac à dos Disney sur les épaules, notre petite Briciax comme on l’aime à l’appeler, ne s’économise pas et on a parfois du mal à la suivre. Et puis on se rend vite compte que la « petite sœur a bien grandi ». Capable de galvaniser des foules de supporters en chantant sur le bords des terrains ou d’organiser un WEI des plus quali, cette membre du KOP et Vice-Présidente du BDE pourra vous faire découvrir l’école sous tous ses aspects et vous rassurer avant vos oraux et vous n’aurez plus qu’une idée en tête : rejoindre la famille !
Guilhem Czarniak
Guillaume, entrepreneur dans l'âme, est quelqu'un de fondamentalement gentil, très investi dans ses missions, que ce soit chez Déclic-Entreprendre où il est vice- président ou au BDS. Tout ce que Guillaume entreprend est couronné de succès ! Il saura vous donner les bons conseils pour intégrer l'école qui aime tant et dans laquelle il s'épanouit chaque jour. N'hésitez pas à aller lui poser des questions, il n'est pas loin d'être l'admisseur idéal ! Sous ses airs de gendre idéal, il a aussi ce grain de folie qui fait de lui la personne parfaite pour partager un bon moment de convivialité !
Julien Bidault
Julien c'est notre breton chéri, notre AP2 d'or, c'est un frère, c'est notre gars sûr. Toujours souriant il sait vous mettre à l'aise dès que vous croisez son regard. Dans une équipe rien est possible sans lui, il motive, écoute et met de la bonne humeur dans le travail. Au sein de la Team Challenge, il a su épauler sa présidente à chaque instant. C'est quelqu'un sur qui vous pourrez compter en cas de problème mais aussi pour partager des moments de franche marade (un gars sur je vous dis). Fan de tous les rappeurs douteux, c'est un mec avec qui vous pourrez danser et rapper toute la journée (tchoin tchoin tchoin). Toujours une casquette vissée sur la tête, Julien à un style, vous ne pourrez pas le manquer, surtout si il sort son drapeau breton adoré. Il a un accent a lui aussi, pour moi il est clairement non identifié. En bref, Julien c'est un admisseur indispensable sans qui l'équipe n'aurait pas été la même.
Siméon Rajaonson
Plus tard, Siméon sera le papy un peu aigri assis en bout de table lors des repas de famille. Celui qui anime le débat de ses petites piques : "De mon temps, la jeunesse ça ne se passait pas comme ça ! ". Mais ne vous y méprenez pas, le trésorier du BDE est plein de ressources et sait se montrer des plus avenants et amical quand il le faut, et vous pourrez à coup sur lui demander conseil ! Maniant les chiffres mieux que personne, notre SimSim est également prêt à s'impliquer corps et âme pour les projets qui lui tiennent à cœur, comme participer au staff du Challenge Écricome par exemple ! Alors oui, c'est notre aigri d'or, mais au final, on l'adore, et vous n'allez pas tarder à être d'accord ! Une seule chose à faire, rejoindre la famille !
Violaine Demissy
Violaine c'est la grande sœur fan de pandas chez qui tu vas dès que tu as besoin d'un plan bouffe. Présidente du Viking elle saura t'indiquer dans quel restaurant aller. Si jamais tu te sens seul pendant ton séjour n'hésite pas à aller la voir et à lui parler de ses 18 000 guides, elle adore ça, tout comme Le fromage d'ailleurs (elle a des chaussons vaches pour te le prouver). Tu pourras également la retrouver le soir autour d'un apéro (cidre, fromage, pâtée), avec ses colloc' devant les Tuches ou un énième épisode de Gossip Girl. Mais Vio (pour les intimes) c'est surtout de la joie et la passion du rire, donc viens sans craintes soutenir cette grande défenseure de la culture Rouennaise. Fais nous confiance Violaine tu vas pas être déçu ! Alors ... rejoins la famille
Marion Zanetta
Si tu as un coup de mou, que ça ne va pas, Marion sera toujours là pour t’épauler. Et cette maman a plus d’un tour dans son sac… Photographe émérite du FBEye, elle te prendra en photo sous ton plus bel angle pour te mettre en valeur, aussi bien durant les événements que pour trouver un stage. Ça ne va toujours pas ? Viens donc profiter des événements du BDA, ça te changera les idées… Et si après tout ça tu te retrouves à manger des pâtes parce que tu n’as plus un sou, ta deuxième maman te trouvera un job chez NEOMA Job Service sans soucis. N'attends plus, rejoins la famille !
Loris Novaro
Loris, c'est ce petit singe que tu as dû déjà voir se balader sur une slackline, nez au vent, et entouré par la nature. Debout, assis, à l'envers ou en équilibre, Loris n'a peur de rien, et quelque part, c'est Skip : petit et puissant! Tu ne l'as pas vu sur sa slack? Alors excuse-moi, c'est certainement qu'il doit être dans sa combinaison d'apiculture, en train de s'occuper de ses petites abeilles, enfin de ses petits bébés plutôt. N'hésite pas à t'enfoncer dans la forêt pour le retrouver, il t'accueillera les bras ouverts et c'est avec plaisir qu'il te parlera de Bee Responsible. Personne aux ruches? Va voir du côté des bennes, il doit être encore en train de dénicher des vieilles planches en bois, des vis, des équerres, car pas question d'acheter quand on peut faire de la récup et éviter de polluer cette belle planète! Toujours rien? Alors il ne doit pas être bien loin... Regarde autour de toi, c'est bien lui qui fait rire tout le monde là-bas! Car oui, Loris c'est aussi une bonne dose de sociabilité, de sens de l'écoute, et surtout d'humour. Loris, c'est en fait notre grand copain à tous, viens lui parler il te convaincra d'une chose : rejoindre la famille !
Antoine Perrotin
Antoine - Antonio pour les vrais - c’est le grand frère souriant, ton gars sûr : tu peux toujours compter sur cet étalon aux cheveux longs. Que tu aies besoin d’une oreille attentive ou que tu veuilles discuter cinéma et musique, il répondra toujours présent. Tu le perds en soirée? Rapproches du son, il est surement en train de kicker. Antonio, c’est le mec classe, intelligent, motivé, drôle et avant tout un vrai artiste : eh ouais, en plus d’être trésorier du BDA il était responsable chant théâtre à la CoMu ! Antoine, c'est la personne à rencontrer, un frère de cœur, celui qui saura te convaincre avec un simple sourire de rejoindre la famille !
Maxime Dahdah
Envie d'une sortie, envie d'un restau ? Fort de son expérience de Vice-Président du Viking, et connaissant notre ville de Rouen comme sa poche, Maxime saura te renseigner et te guider pendant ton séjour normand. Ce timide « gourgandin », féru de travail et toujours très proactif, se démènera pour te faire passer une expérience unique en sa compagnie. Pendant ton séjour à Rouen, il saura t’accompagner comme un frère et te donner une seule envie : rejoindre la famille !
Solène Sauvaget
Solène, la maman parfaite, bien organisée et toujours attentionnée ! Trésorière d'Altéo Conseil, la Junior Entreprise de l'école, elle ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de signer un nouveau contrat. Une question sur le programme, sur la vie associative de l'école ou tout simplement sur la préparation de ton entretien ? N'hésitez pas à aller la voir, elle vous répondra avec douceur et bienveillance ! Vous la trouverez aussi bien studieuse dans son local que déchaînée sur la piste de danse en SAT mais pendant les admissibles, elle n'aura qu'un seul mot d'ordre, vous faire rejoindre la famille !